Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
28 avril 2012

Etre artiste...

C'est le nom du papier que j'ai utilisé pour la page dont je vous parlais dans mon précédent post. Il s'agit en effet d'un papier SULTANE par Vanessa Colant série Love Art. J'ai pu en dénicher plusieurs sur le stand de SCRAPCINEMA et ses fameuses "boîtes à pizza" sur VERSION SCRAP. Et justement VS c'est le thème de ma page mais c'est une photo de VS 2011 ! l'anniversaire des 5 ans.

Bon je vous montre :

VS2011_veronykk

Le papier était tout trouvé car dans une dominante de rose comme le nuage de VS, j'ai rajouté quelques tâches d'encres noires. Comme j'ai envie de volume sur mes pages, j'ai embossé un papier calque et j'ai utilisé des fleurs pour créer plusieurs superpositions.

J'aime beaucoup cette page non seulement par sa mise en page mais aussi pour les bons souvenirs qui y sont associés. Bon week-end à vous surtout si, comme moi, vous avez la chance de faire le pont !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle photo intégrée avec finesse sur cette page<br /> <br /> Très simpa<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
Oh c'est cool de vous voir réunies sur cette photo. Vous êtes très belles. Superbe page et une patouille comme je les aime. Petit coup de coeur pour le calque. Par contre petite question pour Dream: c'est qui le boulet? lol Mdr<br /> <br /> Gros bisous
L
Et oui deux femmes de ma vie sur une superbe page, j' adore le scrap *
A
HHHaaaa ouais c'est une très jolie page (non pas parce queje suis dessus)..ouais c'est cool je peux faire des copier coller de coms moi maintenant, MDR !!!non sans rire c'est une page trop jolie, très girly qui colle à VS..;) ton fond et ta mise en page sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
D
haaaaaaaaaaa ouais c'est une très jolie page j'adore ! (non pas parce que mon Boulet est dessus hahahah !) j'aime bien cette mise en page !
Publicité