Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
13 février 2012

Challenge de janvier chez DAME DE KIT

Bonsoir les amis ! ça y est, je me remets aux challenges ! c'est qu'en ce moment il y en a quelques uns qui me plaisent bien, après faut suivre c'est sûr ! mais ce week-end j'ai bien bossé, enfin scrappé lol !

Il fallait réaliser une page selon ce sketch proposé par Carol31 pour DAME DE KIT :

sketch_DDK_janv_12

Et voici mon interprétation avec une photo qui date d'octobre 2010 (c'était la dernière pour finir l'album 2010 !)

DDK_janv_2012_veronykk_scrap

J'ai utilisé de l'encre à l'alcool mixative or que j'ai passé sur tous les contours afin de donner un côté ancien, patiné.

Voilà les coupines, je reviens très vite pour des coeurs, des coeurs, des coeurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ton interpretation!merci d'etre passée sur mon blog!biz
J
Trop mimi cette page<br /> <br /> bisous
M
superbe page ,et quelle belle photos avec tes fidéles compagnons . bise roseline
N
Superbe page et photo pleine de tendresse. Je ne connaissais pas ce type d'alcool. Le résultat est extra. Merci pour l'info. Bisous et à bientôt<br /> <br /> Nat
C
ta page est magnifique,bonne chance pour ce challenge,bisous
Publicité