Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
29 janvier 2012

Heart Journal

Hello ! vous avez peut être vu fleurir des coeurs un peu partout ces derniers temps (enfin si on peut dire qu'un coeur fleuri.... oui on peut le dire ! c'est la joie !) sur les blogs des unes et des autres. Ceci grâce à une excellente initiative de Théalie et Lilibulle qui nous proposent de réaliser tout au long de l'année un (he)art journal - donc en forme de coeur - une page par mois avec des techniques imposées. Si ça vous intéresse, c'est par ici.

Je me suis dit que c'était l'occasion de me mettre un peu plus au mixed média sans que ce soit trop contraignant - une page par mois, je devrait y arriver - enfin j'espère ! déjà ce mois-ci je suis pas en avance ! mais bon, on verra bien, en attendant voici ce que j'ai fait avec les contraintes suivantes : utiliser du scotch de masquage et du fil de fer :

janvier

Qu'en pensez-vous ? je suis assez contente du rendu et j'ai pu encore utiliser ma poudre fétiche "shabby white" !!!

Bonne fin de week-end et gros bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
S
j'aime beaucoup le rouge que tu as choisi !<br /> <br /> bravo
A
Bravo c'est très beau ça donne vraiment envie de s'y mettre et le choix des couleurs j'adore !!!! biz
T
ce n' est pas de la poudre de perlinpinpin ni de la chirurgie ... ce n' est que le reflet de mon coeur pour toi bravo ma chérie très belle réalisation
J
Très réussi ce coeur mais aucun n'égalera celui qui bat en toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta maman qui t'aime<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. C'est la Ste VERONIQUE dimanche!!!!!!
Publicité