Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
30 mai 2011

Un mini pour ma Maman

Bonsoir chers visiteurs ! Hier c'était la fête des mères, encore bonne fête à ma 'tite maman ainsi qu"à toutes les mamans qui visitent ce blog !

Je vous avais promis un mini et bien le voici :

DSC04741

La couverture est en tissu et la structure intérieure en papier selon une idée originale de Marianne pour ESPRIT SCRAPBOOKING. J'ai trouvé cette structure très intéressante car elle permet de multiples cachettes et y mettre des petits mots, des tags ou des photos. Et pour un cadeau de fête des mères, c'est idéal ! Place aux photos :

DSC04731DSC04732

DSC04734DSC04736

DSC04738   DSC04739

DSC04740

Voilà un petit cadeau personnalisé entière fait main (et avec le coeur).

J'espère que ça vous a plu. Je reviens bientôt avec le challenge sponsorié n°2 des Coupinettes. Vous pouvez encore participé jusqu'au 2 juin : c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Parfois les photos suffisent à exprimer nos sentiments, et cet album me va doit au coeur.<br /> Je t'aime mon rayon de soleil !!!<br /> <br /> Ta maman qui te fais gros bisous
L
il est tout simplement superbe<br /> <br /> biz<br /> sév
R
super pas de mots pour décrire ce mini album ...<br /> un magnifique souvenir pour josiane .
D
haaaa ouéééééé il est SUPER joli moi aussi j'adore !
A
c'est un magnifique mini. gros coup de coeur !!!
Publicité