Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
18 février 2011

Bon anniversaire Christine !

Eh oui, un an de plus pour ma cop's du boulot ! Bien sûr, je n'ai pas manqué de marquer le coup avec une petite réalisation maison. Je lui avais préparé un petit cadre à poser sur son bureau avec une photo de ses petits garçons :
DSC04331

Le cadre est entièrement fait avec du carton d'emballage de récup', passé au gesso et au glimmer et tamponné. Quelques embellissements et le tour est joué !

Je suis contente que ce petit cadeau t'ai plu, gros bisous Chris !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore quand tu patouilles !!! Et cette étoile mais elle est Kawaii, lol ! Il est très jolie ce cadre. Bravo, miss !!!
J
Tendre scrap<br /> Bon anniversaire Christine<br /> <br /> Bises
Publicité