Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
30 octobre 2010

De la couleur...

Bonjour chers visiteurs ! aujourd'hui je vous présente une page anniversaire. Je sais les photos datent du mois de mars mais je suis loin d'avoir scrappé toutes les photos prises depuis le début de l'année. Alors j'essaie de rattraper mon retard.
Une fois n'est pas coutume, cette page est plutôt colorée :
DSC03999

Il s'agit d'un papier SANDYLION et les découpes viennent d'une page 4H37 chemin des bons enfants. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est bien Tony sur la photo!!!<br /> <br /> bon anni Tony, légèrement en retard lol<br /> <br /> bisous
A
Oh mais je le connais ce monsieur !!! Ah mmais c'est mon Z'homme. Trop sympa la page. Bisous
T
c'est cool je passe à la télé !!!<br /> <br /> <br /> Merci belle soeur !!!!!
Publicité