Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
24 octobre 2010

Vive les fanions !

Comme je suis sur ma lancée,  j'en profite pour vous présenter les fanions que j'ai réalisé pour la naissance de la petite fille d'une collègue. J'ai pensé à ce support à la mode en scrap pour ce petit cadeau de naissance.
J'ai retouché les photos grâce au logiciel PHOTOSCAPE que nous avait conseillé ASTRIA. C'est vrai qu'il est facile d'utilisation et que le résultat est bluffant !
DSC03979
DSC03981

Le support de base est du carton que j'ai soigneusement "épluché", passé rapidement à la peinture blanche et encré avec des tampons mousse.
J'espère que ça vous a plu et encore merci pour vos gentils coms. Bises à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment très réussi<br /> <br /> bisous
A
Rooooohhh. C'est vraiment superbe, non magnifique !!! Et les photos, trop pleines d'amour et de tendresse. J'adoreeeee!
Publicité