Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
30 juillet 2010

Un mini printanier

Coucou ami(e)s blogueurs et blogueuses ! Ce soir, j'ai le plaisir de vous présenter un mini sur le thème du jardin. Le support est constitué uniquement d'enveloppes craft que j'ai ensuite reliées avec de la cordelette.

Voici ce mini : 

DSC03707a

DSC03706a

Le craft m'a semblé un support idéal pour un thème sur la nature et en plus c'est très économique finalement !

Comme vous le voyez, j'ai utilisé des encres distress, des encres à l'alcool, de la peinture, des scotch de masquage, de la stickle, de la poudre Zing pour l'embossage, des rub-on, des chipboards, des tags, des rubans, toutes sortes de tampons et de chutes de papier, etc...

Vous trouverez les photos de chaque page avant assemblage dans l'album photo ci-contre.

 

En tout cas je me suis éclatée à faire ce mini. Cela faisait longtemps que j'en avais pas fait, eh bien c'est un tort !

 

Merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waou !!! il est super beau ce mini. J'ai ha^te de le voir en vrai. J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit jardin. bisous
Publicité