Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
20 juin 2010

Bonne fête à tous les papas !

En ce jour de fête des pères, je reviens enfin avec un réalisation scrap mais plutôt dans l'esprit carterie puisqu'effectivement il s'agit d'une carte pour mon papa.

La base est une carte double vierge puis encrée à la DISTRESS tumbled glass, broken china et vintage photo, quelques tâches d'encre ADIRONDACK expresso, des tampons bien sûr, les lettres sont découpées avec mon CRAFT ROBO dans un carton léger et le fond à pois a été embossé avec ma nouvelle BIG SHOT (offerte par mon mari pour mon anniv' : merci chéri !) mais avec une plaque que m'a prêtée ASTRIA (entre autres !).

DSC03496

A l'intérieur, les photos et un message dans une jolie petite enveloppe MAYA ROAD

DSC03497

Et le verso avec de la peinture DISTRESS CRACKLE antique linen et un des super tampons "mot" KESI'ART.

DSC03495

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Papa va être heureux de la lire.<br /> Bien reçu tes photos<br /> bisous
A
Elle est belle ta carte, il va être content ton papa !!! Bisous et bonne fête à tous les papas.
Publicité