Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
15 juin 2010

Me revoiloù !

Hello bloggeurs et bloggeuses ! je reprends contact avec le monde virtuel du blog. Je sais je suis loin d'être assidue mais c'était pour la bonne cause : ma scraproom a déménagé ! et c'est pas rien ! Non seulement mon mari a posé un beau papier peint dans les tons prunes ainsi qu'un parquet stratifié "vintage" mais en plus il a fallu démonter et remonter mon bureau du rdc au 1er étage. Sans compter les tiroirs remplis de scrapbidules en tous genres.

Enfin voilà ce que ça donne :

DSC03314

Bon promis bientôt je reviens avec un création scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai hâte de revoir cette pièce complètement transformée très bon goût comme d'hab<br /> <br /> bisous
A
Pour l'avoir vu en vraie c'est une pièce très jolie !!! et très bien rangée. Moi c'est toujours le bazarre !!! Il faut que je vois tout ce que j'ai, ça m'inspire. Bisous
Publicité