Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
28 février 2010

La page du dimanche

Hello ! c'est l'heure du message dominical : tout d'abord merci à celles et ceux qui me rendent visite et surtout n'hésitez pas à me laisser un message, ça fait toujours plaisir.

Ma dernière réalisation : une page pour ma 'tite Lilou, ma dernière pensionnaire en date. C'est une petite chatte qui a débarqué chez nous un soir de novembre dernier. On dit souvent que les chats choisissent leur maître, c'est peut-être vrai.

DSC02954

Matériel : page de fond Artemio, die cut (je sais plus !), encres DISTRESS, GLIMMER MIST et VERSAFINE, tampons ARTEMIO, et pour le reste des bricoles glanées ça et là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une fois de plus ta page est très jolie (et lilou aussi lol) j'aime ce que tu réalise et je t'aime tous cours (avec les fautes bien surs)
O
Si tu veux me voir encore petite tu devrais te dépêcher car je grandis à vitesse grand v puis j' aimerais bien vous voir car je m' ennui entre l' autre qui est dans sa cuisine et maman qui est au scrap et nala ki me bouffe et maya qui reste dans sa cage pffff alors à bientôt (évidement vu les fautes c' est olive qui écrit hi hi miaouuu)
A
Ouh elle est est jolie ta page. Et LILOu est trop mignonne !!! J'espère la voir avant l'âge adulte !!!
Publicité