Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
22 février 2010

So girly !

Aujourd'hui, temps gris mais jour de RTT. Donc jour de scrap. Et quoi de mieux pour égayer cette journée qu'une page colorée totalement girly ? Pour cette page, j'ai utilisé la collection "Herbier" de SULTANE commandée il y a quelques semaines sur le site de Scrap-vp.com. Cette collection est magnifique avec des couleurs très gaies, des transparents et des tampons qui sentent vraiment le printemps... pour une amoureuse de la nature comme moi, pas question de s'en passer !

DSC02951

Matériel : papiers et transparent de la collection Herbier de SULTANE, un alphabet tissu et tout le reste c'est de la récup'.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien tu vois elle a beau être rose ta page. Je l'adore. Ben oui maintenatn j'aime le rose mais en scrap c'est tout.<br /> Grrrr Faut que je vois pour ta bannière !!! Phone moi....Bisous
Publicité