Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
6 novembre 2015

2 cartes d'un coup !

Coucou chez bloggueurs et bloggeuses ! Comme vous l'avez constaté en ce moment je fais des cartes et je pense que vous n'avez pas fini d'en voir car il va falloir que je pense à celles de fin d'année.... Oui je sais va falloir que je m'y mette !!!!

En attendant en voici 2. Une plutôt automnale,

IMG_4291 (1)

 

et l'autre aux couleurs plus vives pour un joyeux anniversaire !

IMG_4022

 

Merci de vos messages toujours sympatiques et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour ma part c'est également la première qui a ma préférence.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
J'adore la première pour ma part et sa jolie patouille!! bisous
L
Je trouve la jaune très jolie. <br /> <br /> Sur YouTube, tu as en ce moment RachO113 qui poste chaque jour un tuto pour réaliser des cartes sur le thème de l'automne, tu devrais jeter un oeil. Voici un lien vers une de ses vidéos. <br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/lIHYP5gLBBM
D
je préfère la 2ème ! Bravo on est VENDREDI ! ;-)
Publicité