Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
15 juin 2015

Fleurs et papillons

Je sais ce que vous allez me dire, j'ai loupé quelques rendez-vous... mais bon les beaux jours sont là et je passe donc moins de temps dans ma scraproom. Ne m'en voulez pas si cela se reproduit cet été !

En attendant, je viens vous montrer de jolis faire-part de baptême réalisés à la demande d'une de mes collègues.

IMG_4101

IMG_4102

 

Sur le rond imprimé, j'ai collé une photo noir et blanc de la petite "baptisée".

La famille était très contente.

A plus chères abonnées !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée originale et super simpa :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon anniversaire
D
bah j'espère que les invités le conserveront car il est joli !!!!!
Publicité