Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
24 décembre 2013

Le Père Noël arrive !

Un petit passage ici pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année ! j'espère que vous avez été sages et que le père Noël va vous gâtés !

J'en profite pour vous montrer un assortiment des cartes que j'ai réalisées pour Noël (j'ai oublié d'en photographier certaines ;-))

IMG_2227

IMG_2229

IMG_2230

IMG_2232

IMG_2228

IMG_2237

IMG_2236

IMG_2234

IMG_2233

IMG_2235

IMG_2231

IMG_2238

IMG_2240

IMG_2241

IMG_2239

Certaines ont des petites pochettes à billets à l'intérieur et les longues ont des pochettes porte chèque.

Bon réveillon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coup de coeur aussi pour la première, mais elles sont toutes ravissantes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
Bonjour coupinette. Voici encore une fois une superbe collection de cartes. Je suis toujours aussi fan. Bonne fêtes de fin d'année à toi et tes proches. Gros gros bisous
N
Ho chouette j ai reconnue la mienne . La belle rouge avec le bonhomme de neige .Grâce à Pauline Merci au père Noël . Merci et joyeux Noël à vous .
D
tes cartes sont de plus en plus belllllllllleeeeessssss !!!!!!!
C
waouh, encore une belle série avec un gros coup de coeur pour la première!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Isa de très belles fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité