Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
6 octobre 2013

Mon clown

Une brève apparition pour vous montrer une page faite selon une dictée de page par Hellofanny sur le forum Steampunk scrap & cie avec une jolie photo de notre Hercule.

veronykk sept 2013

J'adore cette photo ! bon je sors, la prochaine fois je vous montre des cartes. J'ai déjà commencé à en faire pour la fin de l'année mais je les garde pour plus tard, c'est pas encore la saison ! merci de vos coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ce qu'il est chou mon gros doudou avec ce petit bout de langue. Et bien évidemment jolie page pour mettre tout ça en valeur.
V
presque jaloux, quand je suis sur une page on ne me dit pas trop mimi ton homme pff belle page
J
Belle page en effet où Hercule est le roi.<br /> <br /> Cet énorme chien est plein de délicatesse et d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toute ma maisonnée !!
C
Il est trop ton chien, j'adore, ta page est extra!!!<br /> <br /> Gros bisous
L
Ta page est très jolie...et trop mimi ton toutou...bonne soirée<br /> <br /> Bises
Publicité