Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
30 juin 2012

Heart Journal de juin

Vous pensiez que j'avais abandonné ou que je n'avais pas eu le temps de le faire ? oh que non ! j'aime beaucoup faire chaque coeur proposé par Théalie et Lilibulle avec des techniques toujours différentes. Ce mois-ci c'est Lilibulle qui s'y colle avec un fond en gesso fossile. Késako ? C'est le fait de mettre des éléments fins dans du gesso , de les recouvrir de peinture, de poncer et les faire ressortir !

bannartjou

Alors voici mon coeur du mois de juin, sur le thème des anniversaires. Ce mois de juin est en effet riche en anniversaires : celui de mon Olive, le mien et aussi celui de notre rencontre, c'est pas mal déjà non ?

06JUIN

Merci de votre visite et j'espère que vous avez pu profiter un peu du soleil aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien belle façon de fêter ces heureux évènements !!
A
Très lovely ce petit coeur d'amour...<br /> <br /> Bisous bisous
G
Simple, clear and lovely interpretation!
L
Bon anniversaire alors!! Très joli ! bravo!
D
bien sympathique cette technique ! joli ton pti coeur ! <3
Publicité