Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
13 juin 2012

Le chat "peauté"

Coucou chers visiteurs et -teuses ! Je viens vous montrer une réa qui en cache une autre.... ???? et tout ça grâce au sketch proposé par Carol31 pour le challenge mensuel chez Dame de Kit - Pause Créative que voici :

MAI_m

Comme à mon habitude, je n'ai pas suivi le sketch à la lettre mais vous verrez que tous les éléments y sont :

DDK_mai_2012

Une page toute en superposition pour donner du volume car je suis toujours dans ma période "volumesque". Et la réa cachée vous l'avez reconnue ? eh oui c'est le fameux chapeau réalisé grâce au tuto de Nathalie de Scrap et Patouille sur feu le forum des Coupinettes. Vous pouvez voir mon billet ici. Hermione avait gentiment accepté de jouer les mannequins pour la photo et avait remporté un vif succès à l'époque LOL !

Merci pour votre visite et vos commentaires toujours agréables à lire !

 banni_re_challenge_DDK

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta page !!!! les volumes, les couleurs, et la photo !!!! quoi dire de plus ah si bien sur on veut en voir encore et encore on se lasse pas !!! bisous
M
super harmonie des teintes avec beaucoup de volume super
A
MAgnifique page !!! Avec deux associations de couleurs que l'on pas tant l'habitude de voir. Perso je suis fan.<br /> <br /> bisous bisous
N
Géniale cette page. Quels beaux volumes! J'aime beaucoup. En effet cette réa du chat peauté avait tellement été appréciée que le jury lui avait désignée une mention spéciale. Gros bisous
D
ha ouaiiiiis ya beaucoup de choses il faut oser hein ! en tous cas c'est réussit !
Publicité