Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
19 avril 2012

Heart Journal : Coeur d'avril

Comme chaque mois, Théalie et Lilibulle nous propose de réaliser un coeur en utilisant de nouvelles techniques mixed-media. Pour le coeur d'avril, il fallait utiliser du bicarbonate de soude mélangé au gesso puis tamponner pour faire un fond à relief.

Bon je sais pas si j'ai bien réussi mon mélange, m'enfin j'ai quand même réussi à donner du relief à mon fond. Et bien sûr mon thème d'avril c'est.............. Pâques et les oeufs !

Vous vous rendrez mieux compte avec un aperçu :

006

J'ai pu utiliser mon beau tampon coquelicot enfin trouvé cette année sur VS !

Un petit détail pour voir le relief :

007

J'aime toujours autant faire ce coeur chaque mois ! Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Couleurs printanières pour ce joli coeur, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
bravo
O
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
L
on voit que tu as pris plaisir a travailler ce coeur et rechercher des petites choses sur le thème de pâques!! c'est tout mignon!
M
Je le trouve très réussi, j'aime beaucoup tes couleurs acidulées.
Publicité