Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
2 mars 2012

Coucou ! je fais un petit tour par mon blog car

Coucou ! je fais un petit tour par mon blog car je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré le mini-album que j'ai réalisé pour l'anniversaire ma cop's Christine. Comme elle m'avait confié qu'elle avait du retard dans le tri de ses photos, j'ai décidé de la mettre à contribution en réalisant un album qu'elle devra complèter par des photos de ses petits garçons.

001 002

003 004

005 006

007 008

Je ne suis pas très habituée à travailler un style masculin mais ça me change et ça m'a permis d'utiliser beaucoup de couleurs vives.

Vous noterez aussi la reliure faite avec ma Bind It All (entre parenthèses vraiment facile à utiliser).

Un mini simple qu'elle pourra emmener avec elle !

A bientôt chers visiteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme d hab j' aime ce que tu réalise après le BIA et la bind it all je ne sais pas ce que ça veut dire. De plus arrête de travailler aussi vite je n' ai pas le temps de tous voir (mais ou tu trouve le temps entre le boulot et ce que tu fais dans notre maison. Tu est trop forte
A
Je le trouve très beau frais et coloré...Et arrête de craner avec ta BIA...Moi je n'ai que les spirales, PTDR !!!! <br /> <br /> Gros bisousssss !!!
J
En effet très masculin, perso j'aime mieux celui des filles, c'est plus coloré.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
en voyant ta réa ca me rappelle que j'en ai une aussi de BIA. C'est dingue comme on oublie vite, le scrap évolue tellement vite. Heureusement grace au blog comme le tien, on se rappelle ce que l'on a <br /> <br /> Ta réa est de toute beauté,colorée,un immense bravo
D
ho c'est sympa comme cadeau ça ! moi c'était le 18... octobre ! hihihihi et moi je ne range pas mes photos non plus hihihihihi !!!!!!
Publicité