Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
25 décembre 2011

Le Père Noël est passé...

Coucou ! alors vous avez été sages ? le Père Noël a été généreux avec vous ? pour ma part, j'ai été gâtée (mais bon je suis sage alors...), voici ce que j'ai découvert sous le sapin :

Tout d'abord un NIKON Coolpix couleur violet cosmic (trop cool assorti à ma scraproom) bon je peux pas vous le montrer, ben ouais je prends les photos avec...

Mais encore :

140

Pour cette jolie machine scrap et l'appareil photo : MERCI Maman et Papa ! je vous aime !

Ensuite pour une autre machine de scrap, des supers dies que je convoitais depuis un moment :

141

Merci mon "petit" frère, super gentil !

Bon on continue. Pour l'instant des cadeaux en lien avec le scrap. Mais voici tout autre chose :

138  139

Merci mon chéri ! je l'adore (le sac et toi aussi bien sûr !). Trop mimi aussi la petite bourse !

Le père Noël Astria m'a offert un joli collier de pierres turquoises avec le bracelet assorti. Je le portais pour le réveillon :

114a

Je peux dire que le père Noël a été très gentil avec moi. J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes en famille et que vous avez, comme moi, eu de jolis cadeaux. Je reviens très vite pour vous montrez des scrap K-DO !

Gros bisous à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh oui, la seule, l'unique, c'est moi qui l'ai fait!mouhahahahahahahaahhahaahahhahahahahah<br /> <br /> Merci pour la joie et le bonheur que tu nous apportes.<br /> <br /> Ta maman qui t'aime
C
ca rigole pas, de magnifiques cadeaux,bisous
A
Mais c'est bien connu le père noël gâte les enfants sages !!! Tu es si gentille qu'il ne peut faire autrement...<br /> Bisous
D
parceque j'ai oublié de modifier l'adresse de mon blog ici.... encore bisou et bonnes fêtes !
D
et bien dis donc il t'a gatée le père noel ! bien les cadeaux..... attention au partage de découpes punie par la loi mouhahahahahahahah !!!!! <br /> tu vas en faire des minis !!!!!
Publicité