Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
5 juin 2011

Un cintre altéré

Il y a quelques temps, les Coupinettes nous ont proposé de donner une seconde vie à un simple cintre en bois. Si vous voulez en savoir plus sur ce petit défi, c'est par ici. Vous pouvez proposer votre réalisation jusqu'au 15 juin.

Quand j'ai vu ce défi, je me suis dis un cintre altéré voilà qui n'est pas banal et qui mérite réflexion. Et les magnifiques réalisations de la DT m'ont vraiment donné envie de me lancer. Bon je ne vous fais pas attendre plus longtemps et je vous montre ma création :

DSC04778

Encore du mauve me direz-vous, ben oui j'aime bien cette couleur et puis ma scraproom est dans les tons prunes alors ce petit cintre y trouve sa place. Vous noterez que j'y ai fixé des petites pinces pour pouvoir accrocher une page de scrap (et en changer facilement !)

 DSC04779

Les petits détails : un papillon patouillé au gesso, 

à la distress "dusty concord" 

et au glimmer mist "black magic".DSC04780

 

Et une breloque customisée avec un tout petit morceau

de papier recouvert de crakle accents.DSC04775

 Je me suis bien amusée à réaliser ce cintre original et vous invite à essayer.

A plus, bises à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli cintre bravo, excellente idée<br /> bisous<br /> DT coupinettes<br /> mamypassion
M
Il est super beau !! BRAVO !!!!
J
Quelle bonne idée !!!! et quelle réussite !!!!<br /> <br /> Gros bisous, à dimanche.
R
cet hiver je me lance a mon tour dans la rest des <br /> portes manteaux
P
Wouah, superbe, je le kiffe trop !!<br /> Et en plus tu en as fait un objet déco utile, tout ce que j'aime, bravo et merci pour ta participation !
Publicité