Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
23 avril 2011

Joyeuses Pâques !

Bonsoir ! je viens faire un petit tour par ici pour y déposer les oeufs de Pâques. voyez plutôt :

DSC04584

Elles sont pas trop fortes mes 'tites poules !

J'ai encore utilisé un fond transparent O délices d'Alice de chez SULTANE, les tampons sont de chez FLORILEGES DESIGN et j'ai réalisé une petite déco avec des perles et une capsule de bouteille.

Passez de bonnes fêtes pascales, ne mangez pas trop de chocolat, et encore merci pour vos gentils coms, ça fait vraiment plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement que de bonnes idées ...........
A
Les 3G sont les meilleures poules du monde EEENNNTIER !!! LOL !!! Et toi, tu sais super bien mettre en valeur les cocos !!! <br /> Bravo elle est mimi ta page.<br /> Bisous et joyeuses Pâques à vous deux !!!
D
hoooooo ! joyeuses Pâques à toi aussi !
J
ENORME! Ele a du avoir mal non ?<br /> mdr<br /> bisous
Publicité