Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
20 mars 2011

Anniversaire SCRAPYSHOP

Eh oui ! SCRAPYSHOP fête son premier anniversaire et le fête dignement en proposant de gagner une place dans la DT de la boutique ! Si vous voulez participer, il n'est pas encore trop tard vous avez jusqu'au 22 mars : allez voir ici.

Pour ce concours, il faut présenter une carte d'anniversaire et un objet altéré. Voici ma participation :

La carte

DSC04444DSC04445

Une boîte à bijoux

DSC04450DSC04447

Pour l'instant je m'en sers pour y planter mes épingles dans le petit coussin. Pour cette boîte, j'ai utilisé les papiers de la collection O délices d'Alice de SULTANE.

Résultats bientôt !

Bon dimanche à tous et vive le printemps !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique !!! Je pense que ce sont tes plus beaux scraps que j'ai vu jusqu'à présent.<br /> <br /> Tu mériterais de gagner ce concours.<br /> <br /> Gros bisous mon soleil et merci pour ta carte.<br /> <br /> Ta maman qui t'aime
A
J'aime beaucoup ce que tu as fait !!! C'est très beau !!! Bonne chance...demain je te conseille d'aller sur mon blog. ;)<br /> bisous
Publicité