Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
15 novembre 2010

La route du Rhum

Bonsoir amis visiteurs ! J'ai repris le boulot aujourd'hui, dur dur... en plus il faisait beau, encore plus dur... M'enfin, pour me détendre, j'ai terminé cette page sur un thème breton (je suis pas chauvine mais quand même).
La photo a été prise à St Malo avant le départ des bateaux pour la ROUTE DU RHUM.
DSC04032

La page de fond vient d'un kit que j'avais acheté il y a fort longtemps mais elle se prêtait bien à l'exercice. J'ai enfin utilisé l'un des sous-bocks 4H37 que m'avait gentiment offert SCRAPYSHOP. Le titre est découpé avec mon CRAFT ROBO. Bien sûr un peu de patouille mais pas trop  et une fois n'est pas coutume de l'embossage à chaud.
Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh mon bateau oh oh oh<br /> C'est le plus joli des bateaux<br /> <br /> Elle est où la casquette du capitaine ?<br /> <br /> Bisous
A
J'ai oublié de marqué que j'adore la façon dont tu as mis ton titre. Bisous
A
J'aime beaucoup le contraste avec le orange. Tu sais quoi !! J'avais acheté le même kit !!! Et il me reste le même papier...
Publicité