Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
29 août 2010

Voyage à TERRA BOTANICA

Bon dimanche ami(e)s de la blogosphère ! Une petite page de scrap, ça vous dit ? Bon, de toute façon, vous l'aurez puisque je suis là pour ça lol !
Début août, nous avons emmenés nos petits neveux, Tristan et Damien, visiter le nouveau parc à thème TERRA BOTANICA près d'Angers. Comme son nom l'indique c'est un parc dédié au monde végétal. Nous avons passé une journée très sympa. Je vous recommande d'y faire un tour car c'est ludique et pédagogique. Bon, assez parlé, voici ma page :
DSC03875

La page de fond est un papier de chez SULTANE collection "Herbier :  le langage des fleurs", un morceau de transparent SULTANE de la même collection, des encres Distress bien sûr, des tickets découpés à la BIG SHOT, un découpe feutrine RAYHER, des tampons doodling.

Et nouveauté : de la couture à la machine ! (regardez bien autour du cercle). Je crois que cette fois j'ai compris comment utiliser cette machine. Merci Maman !

J'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire ma 'tite maman ! Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
je vois que tu as bien compris il suffisait de t'y mettre c'est tout, bon c'est sur tu as une bon professeur :) bisous
A
Très belle page !!! Et bravo pour la couture ! JE ne sais pas si j'en serais capable en forme de cercle. C'est vrai que les petits loups ont passé une super journée.Biosus
Publicité