Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
11 juillet 2010

Bulle d'oxygène

Salut à tous et toutes ! aujourd'hui j'ai travaillé avec un papier SULTANE de la collection ROBOTIC. SULTANE est vraiment une valeur sûre (très belles collections et papier de qualité). Il s'agit précisément du papier "respire !" et on en a bien besoin en ces moments de canicule !

La photo a été prise l'année dernière dans notre futur jardin :

DSC03627

Finalement peu de fourniture : photo matée sur papier gris BASIC GREY, scotch de masquage PINK PAISLEE, perles de pluie, ruban, grande épingle à tête grise, fleurs PETALOO, grunge board TIM HOLTZ (ailes) et découpe TOGA (pomme).

C'est tout pour aujourd'hui ! Merci pour vos  visites et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle photo parmi tant d'autres (j'aime l'instantané et le naturel)<br /> super belle après midi que nous avons passé dans ce beau jardin<br /> <br /> bisous à mon rayon de soleil et à Loulou
A
Très belle page !!! j'adore les couleurs, la photo des amoureux. Bravo M'dame Véro. bisous
Publicité