Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
28 mars 2010

CONCOURS VERSION SCRAP 2010

Hello everybody !!! oui je sais ça fait un petit moment que je n'ai rien posté. Malheureusement, ces derniers temps, je pensais scrap mais j'avais peu de temps à y consacrer concrètement (travaux dans la maison, jardin à entretenir : autres activités créatives...). Mais quand j'ai su que la FOURMI CREATIVE organisait un concours en vu du salon VERSION SCRAP et en plus sur le thème SHABBY CHIC, je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse une page !

La voici :

DSC03123

Vous pouvez voir toutes les créations sur la page FACEBOOK de la FOURMI CREATIVE. C'est sûr il y a des superbes pages !

Matériel : page SEW CUTE de PRIMA, une découpe papier GRAPHIC 45, des découpes avec mon CRAFT ROBO, fleurs PRIMA, boutons MAKING MEMORIES, pendentif coeur RAYHER, le cercle a été tamponné avec un tampon STAMPENDOUS et encre sépia VERSAFINE et bien sur toujours les encres DISTRESS....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle ta page. Même si c'est du Shabby chic mais vu comment tu es habillé sur la photo, c'était peut être le style le mieux adapté le chic, non ? MDR ;);)
Publicité