Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
15 février 2010

Ma bannière !

Enfin j'ai une bannière digne de ce nom mais ce n'est pas grâce à mon agilité dans le maniement de tel ou tel logiciel ... c'est grâce à ASTRIA qui réalise de très belles bannières et qui m'a gentiment proposé de m'en réaliser une pour inaugurer mon BB blog. Je l'adore ! elle est exactement comme je le souhaitais... Merci encore ASTRIA !!! allez visiter son blog : ASTRIA SCRAP, vous ne serez pas déçu(e)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est normal de s'entraider entre scrapeuses. Et puis si mes réas ne font pas succés au moins mes bannières seront sur certains blog. MDR !!! <br /> Dans la mesure où je ne me trompe pas de dimension; LOL. Parce que là, ça me fait penser au finger, il en manque un petit bout. Je t'arrrange cela de suite.
Publicité