19 février 2014

une collection de cartes...

Bon j'essaie de me mettre à jour sur le blog car je me suis aperçue que j'ai pas mal de cartes que je ne vous ai pas encore montrées.     Bon je crois que j'en ai d'autres mais je repasserai plus tard ! bonne journée à tous.
Posté par veronykk à 12:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

17 février 2014

En attendant VS 2014 ...

Coucou les scropines ! je suis en vacances cette semaine (eh ouais !) alors j'ai profité de cette journée -un peu- ensoleillée pour prendre des photos d'un mini album que j'adore déjà ! Je l'aimais même avant de la faire lol car j'ai utilisé la magnifique collection de papier SUGAR CHIC de Heidi Swapp accompagné de son système très inventif de Memory Files. Autant vous dire que je me suis éclatée à réaliser ce mini d'autant plus que j'ai utilisé les photos de mes 3 derniers salons VERSION SCRAP où je passe un séjour parisien rempli... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 10:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
17 février 2014

voici les cartes de la St Valentin

Je passe par ici pour vous montrer les quelques cartes que j'ai réalisé pour la St Valentin. J'espère que vous avez pu fêter ce jour en amoureux. La dernière je l'ai offerte à mon homme. Voilà c'était un passage éclair ! à plus et merci pour vos coms !
Posté par veronykk à 10:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
31 décembre 2013

Le compte à rebours est lancé !

Et oui plus que quelques heures avant de dire adieu à 2013... mais bienvenue à 2014 qui, espérons le, sera encore meilleure ! L'occasion pour moi de vous montrer les jolies cartes que j'ai confectionnées et qui vont partir vers leurs destinataires d'ici quelques jours... Préparez vous y'en a beaucoup !     Toujours là ?!!! il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon réveillon et à l'année prochaine !
Posté par veronykk à 13:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
24 décembre 2013

Le Père Noël arrive !

Un petit passage ici pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année ! j'espère que vous avez été sages et que le père Noël va vous gâtés ! J'en profite pour vous montrer un assortiment des cartes que j'ai réalisées pour Noël (j'ai oublié d'en photographier certaines ;-)) Certaines ont des petites pochettes à billets à l'intérieur et les longues ont des pochettes porte chèque. Bon réveillon !  
Posté par veronykk à 09:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
29 novembre 2013

un mini en Kiss my Neon !

Coucou ! je sais que je me fais rare par ici mais je ne suis pas inactive pour autant ! Pour preuve je vous montre tout de suite le mini album que j'ai réalisé avec les jolis papiers KESIART et des encres fluos ! Le thème ? ma petite bibiche bien sûr avec sa petite bouille craquante ! Je me suis bien amusée à faire ce mini plein de peps et facile à emporter pour montrer ma petite Irka aux copines ! Je reviens plus tard avec des cartes ! Gros bisous à tous et toutes !  
Posté par veronykk à 18:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

27 octobre 2013

Gandalfe en page !

Bonsoir amis et amies de la blogosphère ! Je suis en pleine création de cartes de voeux car cette année j'ai décidé de m'y prendre à l'avance pour ne pas me retrouver en overdose au mois de décembre ! c'est que j'ai du pain sur la planche car il s'agit de préparer au moins une soixantaine de cartes... mais en les faisant petit à petit, c'est plus sympa ! quand j'y envie d'en faire, je sors ma boite "spécial fêtes" et je m'y mets. Quand j'en ai assez je range et je passe à autre chose ! Je trouve que ça permets de "recharger" son... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 18:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
06 octobre 2013

Mon clown

Une brève apparition pour vous montrer une page faite selon une dictée de page par Hellofanny sur le forum Steampunk scrap & cie avec une jolie photo de notre Hercule. J'adore cette photo ! bon je sors, la prochaine fois je vous montre des cartes. J'ai déjà commencé à en faire pour la fin de l'année mais je les garde pour plus tard, c'est pas encore la saison ! merci de vos coms !
Posté par veronykk à 21:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
02 octobre 2013

fournitures de rentrée...

Coucou tout le monde ! vous vous demandez surement ce que signifient ces fournitures de rentrée ? Bon c'est sûr je suis un peu décalée mais j'ai une excuse je prends mes vacances en septembre ! Fournitures de rentrée, tout simplement parce que j'ai utilisé des cahiers, que j'ai décoré pour en faire des cahiers de recettes. Une collègue m'en a demandé un pour offrir... et très vite l'idée a fait son chemin et j'ai eu d'autres demandes ! Je propose ces cahiers avec des onglets pour que chacune fasse les séparations qu'elle... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 22:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
17 septembre 2013

C'est la rentrée !

Voilà, pour moi c'est la rentrée, je reprends le boulot demain.... bof mais bon faut bien hein ? sinon comment je m'achèterai du scrap ???? Comme j'ai un peu délaissé ce blog, j'ai décidé de m'y remettre plus régulièrement. Car ne croyez pas que je ne scrappais plus... que neni.... enfin j'ai fait surtout des cartes et d'autres petites choses que je vous montrerai plus tard. Pas tout d'un coup !!! Bon alors je débute avec une page réalisée selon un sketch proposé par notre cher Lord sur le forum Steampunk Scrap & cie. Il fallait... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 15:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,