Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
23 octobre 2015

La tête dans les étoiles

C'est ce qui m'est arrivé quand une collègue m'a demandé de lui concocter une carte sur le thème des étoiles. Alors j'ai cherché et j'ai eu envie de recréer une sorte de ciel étoilé pour le fond de ma carte et voilà ce que ça donne :

IMG_4289

 

J'ai utilisé plusieurs couleurs de distress, j'ai fait des tâches de peinture argentée et blanche et j'ai ajouté quelques étoiles en pailettes.

Plutôt sympa non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie oui mais effectivement manque de décors à mon goût.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Ta carte est superbe !
A
Très joli fond pour faire rêver. Bisous. J'aurai rajouté un peu plus d'embellissements. Avis perso
D
hooo moi j'aime !
C
Très sympa !!
Publicité