Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
6 février 2015

2 petites cartes et puis s'en vont !

Je passe par ici entre 2 averses de grêle (on est pourtant pas encore au mois de mars !) pour vous proposer 2 cartes d'anniversaire qui ont 80 ans d'écart, rien que ça ! Comment ça ?

Et bien, la première était destinée à un monsieur qui,, comme vous pouvez le voir fêtait ses 90 printemps, donc plutôt sobre.

IMG_3477

 

Le seonde a été réalisée pour un petit garçon qui fêtait ses 10 ans seulement ! Un fan des pokémons. Je lui ai donc fait une shaker box avec son personnage préféré.

IMG_3818

 

Voilà c'est tout pour aujoud'hui ! Merci encore de vos visites qui font toujours bien plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Thèmes choisis avec goût comme d'habitude.<br /> <br /> Très jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
J'adore ces cartes !!
D
ho bin j'adore ces deux là !
C
Les deux sont d'enfer, j'adore!!! du beau boulot!<br /> <br /> Bisous
Publicité