Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
17 octobre 2014

Scéance ciné

Je suis trop fière de moi, je tiens le cap depuis plus d'un mois, j'alimente mon cher blog ! et aujourd'hui je reviens avec....... la page 30x30 !!!!

Une petite photo prise vite fait lors d'une scéance ciné avec mon Olive et mon frère.

Voici ce qu ça donne :

IMG_3314

 

Et là encore des pshitt de color shine !

Merci de rester fidèle à mes posts, ça fait vraiment plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve très fun, tendance ta page. J'adore.
C
Mais moi j'aime quand tu viens ici régulièrement pour partager tes réas, ne t'arrête surtout pas!<br /> <br /> Ta page est super jolie et j'aime beaucoup tes pschittt!<br /> <br /> Bisous
J
les vedettes du jour :)<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Publicité