Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
3 octobre 2014

Deux gâteaux !!!

Bon, je ne sais pas si cela va durer mais je suis bien partie pour faire revivre un peu mon bon vieux blog !

Et pour mon retour aux sources du scrap, je me remets au format 30x30. Voici une nouvelle page style project life ce qui m'a permis d'utiliser 3 photos de cette super fête d'anniversaire qu'Olive et mon frère Nico m'avaient préparé pour mes 40 ans.

Voyez plutot :

IMG_3304

J'ai utilisé un papier kraft pour le fond avec quelques pschitts de color shine bronze et blanc (ben ouais je peux plus m'en passer !).

Encore merci de vos gentils coms, ça entretient ma motivation !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie cette page avec de belles couleurs estivales !
C
Elle est superbe ta page, Véro!!! J'adore ce papier tellement peps! Vous êtes trop mignons sur les photos et toi tu es splendide à souffler ta bougie!<br /> <br /> 40 ans...tu vas voir...c'est génial!!!!<br /> <br /> Bisous
J
belle page et beaux gâteaux!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous tendres
N
Coucou ma coupinette. Tu n'es pas seule à avoir un bon vieux blog et on les aime pour cela.<br /> <br /> Et hop, retour aux pages. Celle-ci est juste géniale. Et la photo centrale: que dire... trop trop jolie sur cette photo. Bisous bisous
D
ton vieux Blog...... mais il est plein de jolies choses ! vas y mets tes cartes tes tableaux tes PL ! Hop !!!!
Publicité