Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
29 septembre 2014

L'album de l'été

Les cartes c'est bien, mais vous connaissez ma passion pour les mini-albums... alors les vacances sont terminées, oui, hélas, mais pas de vacances sans un petit mini ! Donc voici mon mini de l'été sur un support original de Valy, notre Dame de Kit, tout en tissu. J'ai travaillé les fonds des parties tissu avec de l'encre color wash, des tampons et de la modelling paste avec des pochoirs. J'ai ajouté 2 pages papiers, des décos et bien sûr j'ai utilisé mes chouchous les color shine !

Bon c'est bien beau tout ça mais place aux photos !

IMG_3317

IMG_3318

IMG_3319

IMG_3320

IMG_3321

IMG_3322

IMG_3323

IMG_3324

IMG_3325

IMG_3326

IMG_3327

 

J'espère prolonger encore l'été avec ce mini coloré, j'espère qu'il vous a plu !

Encore merci pour vos sympathiques coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
album super sympa!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Il est superbe, ambiance marine mais pas trop, j'adore. Je vais le voir bientôt.
C
Chuis fan!!! Tu sais que j'adore les minis et là tu me fais plaisir, il est superbe!!!<br /> <br /> Bisous
N
Voilà un bel été bien mis en valeur. Je rejoins ma coupine du dessus. La photo à 4 est vraiment sympa. Allez, il nous reste encore du soleil. De quoi peut-être faire encore un dernier mini estival ? Gros bisous
D
ohhhhhhhhhh je l'aime bien et j'aime bien l'impression transparente de la photo de vous quatre !
Publicité