Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
20 avril 2014

Et un mini de terminé !

Coucou ! me revoilà par ici ! je sais je sais, je suis moins assidue à ce blog -de moins en moins même- mais c'est vrai que ce cher FB prends un peu le pas sur mon vieux blog ;-)) Malgré tout, je tiens à toujours l'alimenter avec mes créations et surtout mes carte. Bon aujourd'hui il ne s'agit pas de cartes, mais d'un mini album.

Au début du mois (déjà !), j'ai eu encore la joie d'aller -encore- sur le salon VERSION SCRAP avec ma super scropine Dreampatricia qui m'accueille toujours comme une princesse !

J'ai participé à 2 ateliers dont un avec Karine Cazenave-Tapie -cela faisait longtemps que j'ai avais envie car j'adore ce qu'elle fait !

Elle proposait un joli mini à la structure destructurée finalement très facile à monter mais au rendu génial ! Travail des encres, tamponnage et embossage de paier métallique étaient au programme. Et voici le résultat une fois les photos et les embellissements collés :

IMG_2802

IMG_2803

IMG_2804

IMG_2805

IMG_2806

Comme vous pouvez le voir, s'agissant d'un album plutot masculin, je l'ai consacré à mon Homme.

IMG_2807

IMG_2808

IMG_2809

IMG_2810

IMG_2811

IMG_2812

IMG_2813

IMG_2814

Ici une pochette a été créée et j'ai pu y glisser un tag pour écrire un petit mot secret pour mon amoureux !

IMG_2815

IMG_2816

IMG_2817

IMG_2818

Voilà ! j'ai été ravie de mon atelier avec Karine et je pense que si je peux j'en reprendrais un l'année prochaine !

Merci de votre visite et attention à la crise de foie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles pages faites avec amour<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous deux
D
Ha ouiiiiii tu l'as terminé rapidement. ..il est ttrooooop joliiiiiiii......
V
trop beau ma cherie<br /> <br /> kissssss<br /> <br /> Alain de liège lol
A
J'adore !!! Donc voilà ce que j'ai râté. Oin! oin !oin...Ce mini est très beau et je trouve les portraits' Olive trop trop bien. Il a doit de quoi être fière de sa petite femme.<br /> <br /> Bisous, bisous.
N
Hello coupinette; En voilà un album qu'il est trop trop beau. Ton homme aussi d'ailleurs. On a le droit de le dire Hein? lol<br /> <br /> C'est vrai que Karine est adorable. Et j'aime beaucoup ce qu'elle propose. La couverture métal embossé est géniale. Bon weekend de Pâques. Bizzzzz
Publicité