Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
23 février 2014

Une super journée

Coucou ! hier nous avons passé une super journée chez Astria et nous avons pu profiter d'une belle journée ensoleillée. Nous en avons profité pour faire une ballade à la plage, ce qui nous a fait le plus grand bien !

Avec de jolies photos, je n'ai pas pu résister à l'appel de ma table de scrap et j'ai décidé de faire une page car cela fait logntemps que je n'ai pas travaillé sur ce format. Voilà ce que ça donne une journée à la mer : plein de couleurs attention les yeux !

IMG_2709

C'est le papier de fond Bobunny qui a donné le ton plutôt colorée de ma page.

Un bon souvenir...

Merci d'être fidèle à ce blog et bon courage pour lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je continue de le dire ici, j'adore !!!! Et la page et très pepsy !!!
C
J'adore tes photos!!!!! Entre la pause-tendresse et le beau sourire d'Isabelle, c'est déjà du soleil et ton papier très peps, lui va bien!!<br /> <br /> gros bisous et belle semaine à toi!
D
ha ouiiii je vois enfin la jeune fille de la video de face LOL ! jolie page et quelle rapidité !
Publicité