Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
22 février 2014

encore des cartes !

Je poursuis dans les cartes et je pioche dans ma réserve de photos pour mettre enfin ici les cartes que je ne vous ai pas encore montrées.

Il y a un peu de tout, anniversaire, naissance et départ à la retraite sous forme de cartes simples, dépliantes ou pop-up :

anniv voyage

anniv voyage1

flip rock

flip rock1

IMG_2181

carte robe bb

carte robe bb1

flipretraite

flipretraite1

IMG_2192

IMG_2292

IMG_2193

 

Et pour finir des cartes d'anniversaire sous forme de tags reliés présentés dans un petit sachets :

sachet anniv2

sachet anniv 3

sachetanniv

sachetanniv1

 

Voilà je crois que c'est terminé pour les cartes de 2013 ! encore merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de superbes cartes et quelle créativité, je craque pour la noire et rouge avec le papillon et celles en petite robe, trop mimi....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
C
Une série super ludique dans les structure!!! J'adore les petites maisons sur la 11ème photo, c'est quel tampon?<br /> <br /> Gros bisous
Publicité