Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
17 février 2014

voici les cartes de la St Valentin

Je passe par ici pour vous montrer les quelques cartes que j'ai réalisé pour la St Valentin. J'espère que vous avez pu fêter ce jour en amoureux.

IMG_2691

IMG_2692

IMG_2694

IMG_2696

IMG_2697

IMG_2698

IMG_2699

IMG_2700

La dernière je l'ai offerte à mon homme.

Voilà c'était un passage éclair ! à plus et merci pour vos coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes jolies mais ma préférence va à la verte et grise et celle avec le cœur rouge juste en dessous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
pour moi c'est "KISS ME" ........
C
Je kiffe la jaune et grise mais toute la série est très chouette, du super boulot!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
N
Moi aussi des coups de coeur et en particulier "Kiss me". <br /> <br /> En tous cas, tu occupes ton temps pluvieux de manière très créative! :)<br /> <br /> Gros bisous
A
Elles sont très chouettes avec quelques coup de coeur quand même pour celles qui sont colorées et avec leur petit côté kesiart !!! J'adore ;)
Publicité