Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
17 février 2014

En attendant VS 2014 ...

Coucou les scropines ! je suis en vacances cette semaine (eh ouais !) alors j'ai profité de cette journée -un peu- ensoleillée pour prendre des photos d'un mini album que j'adore déjà ! Je l'aimais même avant de la faire lol car j'ai utilisé la magnifique collection de papier SUGAR CHIC de Heidi Swapp accompagné de son système très inventif de Memory Files.

Autant vous dire que je me suis éclatée à réaliser ce mini d'autant plus que j'ai utilisé les photos de mes 3 derniers salons VERSION SCRAP où je passe un séjour parisien rempli de fous rires avec mes scropines ASTRIA et DREAMPATRICIA.

Bon je vous montre, attention il est épais donc il y a beaucoup de photos !

IMG_2587IMG_2588

IMG_2589IMG_2590

IMG_2591IMG_2592

IMG_2593IMG_2594

IMG_2595IMG_2596

 

IMG_2597IMG_2598

IMG_2599IMG_2600

IMG_2601

IMG_2602

IMG_2603

IMG_2604

IMG_2606

IMG_2607

IMG_2608

IMG_2609

IMG_2610

Evidemment certaines se seront reconnues au passage. Vivement le mois d'avril ! 

Merci de vos coms qui font toujours bien plaisir. A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet album est tout simplement magnifique, j'adore c'est super coloré et plein de peps un album super vitaminé, brrrrrravo
C
Ouille! A faire deux choses à la fois j'en fais de magnifiques fautes! sur ce coup là...je m'octroie plus 10 points! mdr<br /> <br /> Alors quand même, juste pour le plaisir "le rire et la bonne humeur ne vous quittENT pas" et le superbe "ne changEZ rien les filles" de toute beauté celle-là! <br /> <br /> Bisous
C
Le voilà donc ce fameux mini!!! Contente d'avoir pu te dépanner de papiers ça valait le coup! ;)))<br /> <br /> Alors, je kiffe cette collection pleine de peps, super joyeuse et je trouve qu'elle va parfaitement bien avec cette rétrospective de VS où le rire et la bonne humeur ne vous quitte pas!<br /> <br /> Vous êtes terribles les filles, ne changeaient rien!<br /> <br /> Gros bisous
C
chouette ton album !!!<br /> <br /> Profite de ta semaine pour scrapper tout à ton aise sans oublier de surveiller d'un oeil ou même des 2 ton Oliv.
A
Alors là !!!!! BRAVO il est terrible, que dire de plus que mes scropines Isa et Patricia, il reflète exactement les bons moments qui font de ces week-end, des moments extraordinaires qui restent à jamais graver dans les coeurs et les mémoires ...
Publicité