Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
27 juillet 2013

Je suis encore là !

Houlala, ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog.... j'avoue que j'ai la flemme de l'alimenter depuis un moment !

Je viens aujourd'hui vous montrer des cartes que je continue de réaliser pour mes collègues qui apprécie mes créations apparemment !

anniv mamie

anniv plume

carte DJ

Celle-là était destiné à un DJ pour son anniversaire.

portechq mariage

portechq mariage1

Une carte porte-chèque pour un mariage dont les couleurs étaient gris et fuschia.

popup debhist1

popup debhist2

Une carte pop-up pour célébrer un pacs et une future naissance.

flip mickey1 (1)

flip mickey1 (2)

La dernière est un pass pour Disney, une belle surprise pour son destinataire !

J'en profite pour remercier mes fidèles clientes si elles passent par ici ! Gros bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour .J ai la chance d avoir reçus une de vos très belle carte pour mon anniversaire, sur New York, elle est personnalisée ,parfaite.Bonne continuation .Merci et bravo
J
Toujours de très belles cartes mais je craque pour celle du chèque portefeuille qui est d'une extrème finesse et toujours d'une délicatesse qui t'ai propre.<br /> <br /> <br /> <br /> Très gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Maman
A
Je les aimes toutes !!!! Mais je vais quand même faire mon trio coup de cœur<br /> <br /> La Pop up Famille<br /> <br /> La première, j'adore la découpe du branchage avec les petites boules !!<br /> <br /> Celle pour le DJ aussi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> BRAVOOOO !!!!
T
normal entre ton mari ta 3ds le jardin etc oups et c est vrai tu travail, j ai la chance de les voir en vrai et elle sont magnifique bravo mon épouse je t aime fort nonnnnnnn très très fort mais tout le monde le sais
D
houaaaa mais OUI elle cartonne la Véro (cartonne.... cartes....^^) hihi ! j'aime le porte chèque et la disney.... °O° influencée oui !
Publicité