Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
16 juin 2013

Bonne fête les papas !

Comme promis je suis de retour pour vous montrer mes cartes réalisées pour la fête des pères. Bon je n'ai pas eu beaucoup de demandes car a priori on pense que les papas sont moins friands de cartes que les mamans... je pense qu'on se trompe ! Alors les voici :

003

004

005

006

comme vous le voyez j'ai pu faire "mumuse" avec mes dies Kesi'art !

Maintenant place aux cartes de fête des mères, plus nombreuses, que je ne vous avais pas encore montrées :

002

003

004

005

007

veronykk lift mai2013

Les 2 dernières répondent chacune à un challenge carterie du forum Steampunk et cie.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ma part j'ai une préférence pour les cartes "père", mais je les aime toutes ! bises !
D
haaaaaaaaaaaaaa bon ??????? !!!!!!
D
heu c'est super joli mais pourquoi je n'ai jamais reçu le mail pour m'informer ? Je viens là par hasard à partir de mon blog et que vois je HOOOOO ces super cartes !
A
Je les aime toutes pas de chouchoutes cette fois.<br /> <br /> Bioussss
A
Je les aime toutes pas de chouchoutes cette fois.<br /> <br /> Bioussss
Publicité