Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
14 juin 2013

Me revoilà !

Houlàlaà... je me rends compte que cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog ! un peu la flemme et enfin bon on ne peut pas dire non plus que je scrappe beaucoup en ce moment mais par contre je fais des cartes quand même. Donc je viens vous montrer plein de cartes du coup !

Alors il y a un peu de tout : anniversaire, naissance, mariage...

anniv birds 3

anniv coloré

anniv hom

001

anniv romantique

annivbirds2

annivmariage

carte bb

carte rentrée

naissance1

naissancelapin

portechq mariage zen

anniv70

anniv fleur coloree

anniv celebrate

Bon vous voyez je n'ai pas chômé quand même ! si ça vous plait je vous prépare un autre post avec les cartes de fête des mères et fête des pères. Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je les aime de plus en plus tes cartes !!! Elles sont si différentes les unes que les autres. j'adore <br /> <br /> bisous
J
toujours de belles idées<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Pour quelqu'un qui ne scrappe pas je te trouve plutôt productive!lol<br /> <br /> Il y en a plein que je trouve super sympa et en particulier la dernière dont j'adore le combo!<br /> <br /> Gros bisous miss et bon weekend
N
Heu deux fois valent mieux qu'une. hihihihi
N
C'est vrai que cela faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit coucou ici. Quelle belle série de cartes !!! Par contre il y en a une qui ne me plait pas du tout, du tout. lol Gros bisous et bon week end
Publicité