Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
9 mai 2013

quand le scrap rencontre le mixed-media...

Coucou les coupines ! j'avais mis ce kit (à peine commencé en atelier à VS) de côté je m'étais dis c'est du mixed-media, j'ai pas ce qu'il faut pour le faire... et puis j'ai vu le mini terminé de mon Astria et.... ça m'a remotivée à le sortir et en regardant ce qu'en avait fait Astria et l'original par Céline Navarro, je m'y suis attaquée.... et en fait j'ai adoré le faire, je me suis éclatée !!! le problème de manque de couleurs de peinture a été résolu par du gesso et de l'encre (et ça j'en ai !!!).


Alors voici ce que ça donne, je vous préviens c'est coloré et y'a beaucoup de photos !

001

J'ai utilisé les photos prises lors de la journée que nous avons passée au parc TERRA BOTANICA près d'Angers avec nos neveux Tristan et Damien. Une journée géniale !

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

J'espère que cela vous a plu autant qu'à moi ! en fait cet album m'a réconciliée avec le mixed-media qui me faisait un peu peur j'avoue... finalement avec le scrap, je crois que je le retenterai car c'est fait pour moi !

Bon courage pour celles qui bossent demain (comme moi lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau mini réussi, les couleurs sont très printanières, chaque page est originale et j'adore tout ce mélange! <br /> <br /> Gros bisous à mon ptit rayon de soleil
A
C'est vrai que l'on devait finir à deux celui-là mais j'avais envie de patouiller. Seulement, j'ai fait comme toi contrarié par ma couverture à l'acrylique j'ai fait un max avec les encres !!! Je trouve ton album super beau. Tu as cartonné. Et tu vois que cela décontracte.<br /> <br /> Bisous.
C
ça risque de ne pas être pour tout de suite car je n'ai pas du tout le temps de scrapper et avec la saison qui reprend c'est pas pour demain!<br /> <br /> Mais je suis super contente d'avoir vu vos versions ça m'a rappelé de bons moments avec vous deux à VS!<br /> <br /> Bisous
C
Waouh, elle est superbe aussi ta version!!!<br /> <br /> On sent que tu t'es éclatée avec tes pochoirs et tes encres et que tu t'es prise au jeu!<br /> <br /> Bravo les filles vous avez cartonné!!!<br /> <br /> Gros bisous
D
holalallalaaaaa que c'est super joli ! j'aime bien ce que tu en as fait c'est top !!!!
Publicité