Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
3 avril 2013

Canvas dark selon The Lord...

Finalement je repasse par ici pour vous montrer le canvas réalisé selon le premier tuto de notre Lord of scrap sur le forum http://steampunkscrapetcie.forumgratuit.be/ dans la rubrique les défis du Lord.

Je n'avais jamais utilisé autant de peinture noire ! mais je suis très satisfaite du résultat et finalement ce n'est pas si 'dark' que ça ! quand j'ai vu le tuto (très bien fait au passage), ça m'a tout de suite démangé les pinceaux et je me suis lancée... et après je pouvais plus m'arrêter jusqu'à ce que j'ai terminé ! bon j'ai du jouer pas mal du heat gun du coup.

Bon je vous montre ça

canvas dark avril 2013

canvas dark avril 2013 (1)

Maintenant ce petit canvas trône sur un mur de ma chambre...

Bon cette fois-ci c'est la dernière avant VS car demain on part !!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes et j'espère vous voir là-bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En vrai le canvas est un peu plus vert mais c' est super jolie on dirai du métal, bon les coupinettes éclatez vous bien, n'oublié pas que c' est qu' une fois par an la VS, si vous êtes comme ma chérie d' amour vous êtes déjà pressé d' être à l' année prochaine alors que ça n' a même pas commencé, tite soeur au passage ton coffre il est assez grand maintenant (pas comme l' année dernière lol) mais c' est pas la peine de le remplir car la scraproom n' est pas élastique, faite vous plaisirs bon salon. pendant que vous ferez les atelier moi je ferai atelier je repeindre la voiturette lol
N
C'est génial. Le noir te va bien. Bisous ma coupinette et à samedi.
J
original mais simpa<br /> <br /> bisous
C
Super sympa ton canvas, beau boulot!!! Le lord a frappé fort et il a bien fait!<br /> <br /> Gros bisous et à demain
C
Très chouette ! Et bon WE avec Astria. Gros bisous à toutes les 2<br /> <br /> Chantal
Publicité