Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
1 avril 2013

Inspiration Céline Navarro

Un dernier passage par mon blog avant de vous retrouver j'espère sur Version Scrap !  Jour J - 3 !!!!!

Je viens vous montrer une page que j'ai réalisée grâce à une vidéo sur le blog de Céline Navarro qui m'a immédiatement inspirée ! une mise en page rapide et sympa !

mars 2013

Merci de vos gentils commentaires.... moi je file préparer mon "cartable" pour les ateliers.... youhouuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle page<br /> <br /> bisous
C
J'ai trop hâte,ça va être top!!!!!<br /> <br /> Bravo pour ta page, super réussie!!! ça donne envie d'aller voir le tuto!<br /> <br /> Gros bisouilles!
N
Efficace en effet, ta page est très réussie. C'est super les embossages de fond. Gros bisous et à TRÈS BIENTÔT. lol
Publicité