Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
19 mars 2013

Qui veut voir mes petites cartes ????

Hello everybody ! L'air de rien je deviens de plus en plus aguerrie en carterie car mes collègues sont très demandeuses de mes créations (uniques hein !!!) et j'y prends de plus en plus de plaisir. Cela varie un peu entre le scrap et les minis ! Je passe donc par ici pour vous montrer mes dernières créations. Tout d'abord des cartes "pop-up"

annivbranch

annivbranch1

annivbird

annivbird1

annivnoeud

annivnoeud1

Vous noterez que j'ai investi dans quelques dies !

Des cartes "simples" :

anniv1

annivdress

merci

et une dernière, une carte porte chèque :

annivportechq

Qu'en pensez-vous ? moi ça m'éclate et je trouve que je m'améliore (auto satisfaction, y'a rien de mieux n'est ce pas ?). Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu deviens de plus en plus pro...Je les trouve superbes, grand grand coup de coeur. <br /> <br /> bisous et à bientôt ;)...
C
Waouh!!! Moi qui suis une grande femme de pop up je suis sous le charme de ces cartes et des autres aussi!!<br /> <br /> Gros bisous
J
Toujours de l'originalité, ce qui fait le charme de tes belles cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
N
Tu peux être très fière de toi. C'est vrai que tes cartes sont de plus en plus belles. Donc ton succès est un juste retour je t'assure. Tes cartes pop-up sont super et j'aime beaucoup le pliage de la petite robe. Cela rend vraiment bien. Gros bisous
D
ha ouiiiiiiiiiiiiiiiii sont très jolies bravo !
Publicité