Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
8 mars 2013

Scraplift chez SKC

Youpi c'est vendredi ! je prends donc le temps de venir par ici vous montrer la dernière page de scrap que j'ai réalisée. Je me suis essayée à un scraplift d'une page de Maska, challenge proposé sur le blog de SKC par ici avec comme contrainte le combo de couleur blanc, vert et rosé. Une fois n'est pas coutume, je vous montre d'abord ma page et vous essayez de deviner à quoi ressemblait celle de Maska....

tanguy


Bon elle est surtout verte mais le blanc et le rosé sont présents notamment car j'ai passé une légère couche de gesso sur ma page que j'ai pschitté ensuite avec un glimmer rose.

Bon alors.... la page à lifter la voici :

xRpQls_PpJaZ_kOSvYKiFsYVQ9tGaxg9E_Azffh1u6g

bon c'est sur je suis pas encore au point pour l'empilement d'embellissements... faut que je m'entraine !

Merci de votre visite et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ça qui est difficile chez Maska, cet empillement de petits détails, mais tu as réussi, une chouette page!
J
Pas mal du tout ta page pour un premier essai d'empilement.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end à ton Loulou
A
Si on savait tout maîtriser et bien on admirait plus les scraps comme celui de maska. Qu'est ce que tu veux, c'est son truc et elle fait ça depuis des années, entre les pshitts, la maitrise des tampons, les tâches. Pas facile du tout l'exercice.<br /> <br /> J'aime ta page et la photo; Quand je vois une chèvre, je pense à moi...Capricorme, MDR !!! <br /> <br /> Bon week end, je sais qu'il va être très bien ;)
A
Moi je la trouve très bien ta page et pour l'empilement moi j'y arrive pas mais alors pas du tout lol !!! bravo ma belle
C
Bravo, tu t'en sors très bien et l'empilement c'est tout un art...! lol<br /> <br /> Gros bisous
Publicité