Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
13 janvier 2013

Le retour de la page de scrap...

Bonsoir les scropines ! vu mon titre, vous avez du vous dire : enfin c'est pas un mini ! et non effectivement, j'ai regardé mes posts de 2012 et j'ai remarqué que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas réalisé une page 30x30 ! oh oui très longtemps... Donc quand j'ai vu que la boutique SKC lançait un challenge pour fêter son premier anniversaire sur la base de page de scrap, je me suis dit que c'était l'occasion de m'y remettre ! Si ça vous intéresse c'est par ici. Il y a un défi par semaine et vous avez jusqu'au 28 janvier pour les réaliser.

Voici mes pages pour les 2 premières semaines.

Pour la première, il fallait suivre le sketch de concocté par Maska

sketch_maska_1 et voici ma réa :

001


Pour la deuxième semaine, il faut suivre les consignes suivantes :

  • un titre en anglais
  • un ou plusieurs napperons (en papier, en tampons, en mask, comme vous voulez)
  • au moins un embellissement en métal (oeillet, brad, charm, agrafe etc)
  • au moins un embellissement en bois
  • des taches

Alors voici, ce que j'ai fait :

002

Ah, ça fait plaisir de refaire des pages ! j'espère qu'elles vous plaisent aussi. Merci de votre passage et bon courage pour lundi pour celles qui bossent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, alors je continue ma balade sur ton blog et je trouve les deux aussi jolie l'une que l'autre. D' ailleurs j'adore le papier avec les feston et la mise en page et les couleurs de la première. <br /> <br /> Bisous
A
Rooooo !!!! J'adore ces page !!!! Je te laisse le plaisir de continuer ces 30x30. La mise en page de la première est superbe et j'adore les tons de la seconde, tu ne veux pas en faire une troisième ? MDR !!!<br /> <br /> Bisous
D
ha mais OUI elles sont jolies tes pages..... pas UNE seule en 2012 ???? holalalalalal...et moi alors depuis... la nuit des temps LOL !
S
merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ! à très bientôt ! bisousssss
N
Super ces pages. J'aime le rose en ce moment alors tu l'auras compris, je craque pour la première. Il faut dire que le sketch est vraiment sympa. Je ne pense pas pouvoir participer, trop de travail. C'est dommage car l'idée me plait bien. Gros bisous
Publicité