Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
11 novembre 2012

Heart Journal : coeur de novembre

Ouh là ! on arrive bientôt à la fin de notre Heart Journal ! Voici l'avant dernier, celui de novembre, et je dois dire que c'est un de mes préféré ! Ce mois-ci Théalie nous propose de travailler sur un fond noir. Nous vous inquiètez pas, pas de création sombre, car la lumière arrive par les encres ou peintures paillettées que l'on vaporise généreusement dessus (un peu à la mode Irène Tan ou Finnabair).

Voici mon coeur :

11NOV

11NOV1

5 ans ? certaines auront deviné... et oui ce mois-ci, avec mon Olive, on a fêté nos noces de bois !

Si vous voulez voir les autres coeurs de ce mois, je vous invite à vous rendre sur le blog :

bannartjou

Merci de votre visite et bon courage pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique !!! à bientot nate
C
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Catherine
S
très beau cœur pour une belle occasion !! Bravo !!!
L
waaooouuu très très jolie !!!!!!!!!!!!
J
très joli coeur ! moi aussi j'ai adoré ce tuto !
Publicité